La lourde défaite de Flamengo 4-0 face à l'Atlético Mineiro aura été fatale à Domènec Torrent. À travers un communiqué publié en fin de journée, le club annonce se séparer de son entraineur. Les membres du staff ont eux-aussi été remerciés. Une période tumultueuse s'annonce pour l'un des clubs phares d'Amérique du Sud.
Les troisièmes du championnat brésilien viennent de perdre leur entraineur. Domènec Torrent paye le prix de ses mauvaises performances en championnat : Flamengo reste sur deux défaites et un nul sur les trois derniers matchs. Visiblement, c'en était trop pour la direction qui a décidé de se séparer de son coach. Pourtant, Torrent a dû faire face à une avalanche de blessures dont celles de De Arrascaeta et Gabriel Barbosa, deux joueurs clés de cette équipe. Arrivé cet été, le remplaçant de Jorge Jesus a été poussé vers la porte de sortie. Le prochain match de Flamengo sera en Coupe du Brésil contre Sao Paulo avant une double confrontation périlleuse face au Racing en Copa Libertadores.
O Clube de Regatas do Flamengo informa que Domènec Torrent e sua comissão técnica não comandam mais o time principal do clube.
A atividade da equipe principal da próxima terça-feira (10) será comandada por Maurício Souza. #CRF
— Flamengo (@Flamengo) November 9, 2020
Son successeur officiel n'a toujours pas été annoncé. Toutefois, nous pouvons d'ores et déjà vous dire que Maurício Souza, entraineur des moins de 20 ans prendra l'intérim dès demain.