En équipe

Champions Cup : le RCT éliminé avant le match !

Alors que Toulon souhaitait se reconcentrer sur une autre compétition, afin d'oublier sa lourde défaite contre le LOU (54-16), la situation n'est pas en faveur des hommes de Patrice Collazo. 

 

Un cas de COVID-19 détecté

Malheureusement, suite à un test PCR révélé positif, le RCT, qui devait affronter le Leinster aujourd'hui, sera finalement éliminé sur tapis vert. En effet, le match ne pouvant être reporté, les Toulonnais vont donc quitter la compétition par la petite porte. Une situation exceptionnelle qui prive Toulon d'un potentiel bon résultat, eux qui venaient de récupérer leurs internationaux ainsi que Gabin Villière, de retour de blessure.

Une décision qui scandalise le président du RCT, Bernard Lemaitre, alors même que l'EPCR avait donné son accord pour que les Toulonnais se rendent à Dublin, tout en ayant été averti de cette découverte.

 

Encore une fois, la pandémie de Covid-19 frappe de plein fouet le monde du sport et encore une fois Toulon, eux qui avaient déjà subi une défaite sur tapis vert, en décembre dernier (contre les Scarlets, 28-0), alors que les cas de COVID étaient chez les Gallois. (Crédit photo : rugbyrama.fr)

Dernières publications

En haut