MMA/UFC

Comment suivre l’UFC 281 ?

Avec deux combats qui font office d'épouvantail d'une réunion très attendue avec notamment deux rencontres avec une ceinture en jeu, la carte de la réunion fait déjà saliver les amateurs de sport de combat. A partir de 22h au Madison Square Garden de New-York, ce seront cinq combats qui composeront une carte qui se conclura par un duel très attendu entre Israel Adesanya et Alex Pereira pour la ceinture des poids moyen et un combat qui s'annonce spectaculaire entre deux combattants qui semblent d'un niveau assez proche. Zoom sur la diffusion de l'évènement et le programme complet de la soirée.

Comment regarder l'UFC 281 ?

Avec un début de la main card prévu à 20h à New York, soit 2h du matin en France, les plus beaux combats de la soirée seront comme d'habitude à suivre sur RMC Sport 2 qui prendra l'antenne à partir de 3h du matin pour les meilleures affiches de la fin du programme. Si vous souhaitez également suivre la carte préliminaire et les early prelims, il vous faudra vous abonner au service de l'UFC Fight Pass qui vous diffusera l'intégralité de l'évènement.

Quel est le programme complet de la réunion ?

Cinq combats seront au programme de la carte principale de cet UFC 281 avec notamment deux très belles affiches prévues en troisième et en dernière rencontre de la soirée, voici la carte complète de cette soirée :

A partir de 2h heure française :

Poids légers : Dan Hooker (#12) – Claudio Puelles

Poids coqs : Frankie Edgar (#12) – Chris Gutierrez

Poids légers : Dustin Poirier (#2) – Michael Chandler (#5)

Poids Pailles (F) : Carla Esparza (C) – Zhang Weili (#2)

Poids Moyens : Israel Adesanya (C) – Alex Pereira (#4)


Maxime Labrot

Grand amateur de sports en tous genres, l'Olympique de Marseille fait battre mon coeur, Benoît Paire me prend la tête et Tiger Woods me fait vibrer.

Dernières publications

En haut