À la veille de son entrée en lice dans la Coupe du monde féminine contre la Jamaïque (dimanche, 12h en France), une défenseure de l’Équipe de France a subi un violent coup au mollet à l’entraînement. 

Enfin ! Après plusieurs semaines de préparation, l'Équipe de France va bientôt débuter sa Coupe du monde féminine. Au programme de son entrée en lice : une opposition contre la Jamaïque, ce dimanche à Sydney (12h en France). Une rencontre à laquelle ne pourrait pas participer la défenseure Elisa de Almeida. Selon les informations du journal l’Équipe, la joueuse du PSG a été victime d’un coup au mollet à l’entraînement. Ainsi, elle pourrait être forfait pour l’entrée en lice des Bleues.

Selma Bacha forfait pour le premier des Bleues lors de la Coupe du monde féminine

Présent devant la presse un peu plus tard ce samedi, le sélectionneur tricolore Hervé Renard devrait être invité à en dire plus sur la durée d’indisponibilité de la défenseure de 25 ans. Pour rappel, le technicien français déplore déjà l’absence de Selma Bacha, blessée à la cheville gauche. La latéral gauche de l’Olympique Lyonnais a repris l’entraînement mais est d’ores et déjà forfait pour le premier match des Blues contre les Reggae Girlz. Pour rappel, l'Équipe de France affrontera ensuite le Brésil (samedi prochain) et enfin le Panama (mercredi 2 août) pour clôturer sa phase de poules de la Coupe du monde féminine.

https://twitter.com/lequipe/status/1682669929382723586