Coupe du monde Rugby

Coupe du Monde Rugby : France – Nouvelle Zélande, des stars du foot présentes dans les tribunes

À quelques heures seulement du début de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde de Rugby 2023 qui se déroulera ce soir au Stade de France, plusieurs joueurs de l’Équipe de France de football n’ont pas hésité à apporter leur soutien à leurs homologues du ballon ovale.

Les Bleus du foot au Stade de France pour soutenir le XV tricolore

Les Bleus montrent leur soutien aux Bleus : une forte délégation de joueurs et de membres du staff de l'équipe de France de football est attendue au Stade de France ce vendredi soir pour assister ce match de lancement de la compétition où le XV de France affrontera la Nouvelle-Zélande à 21h15. Environ une dizaine d'entre eux prendront place dans la tribune présidentielle, selon les informations relayées par RMC Sport et Le Parisien.

Parmi les convives, Kylian Mbappé est confirmé, aux côtés du vice-capitaine Antoine Griezmann, un véritable passionné de sports en général, ainsi que d'au moins six autres membres de l'équipe. Le nom d'Olivier Giroud, réputé pour son amour du rugby, a également été mentionné.

Suite à leur très belle performance hier (2-0 face à l'Irlande) au Parc des Princes, dans le cadre des Eliminatoires pour l'Euro 2024 qui se déroulera l'été prochain en Allemagne, les Bleus profiteront d'une journée de répit généreusement octroyée par Didier Deschamps ce vendredi. Leur prochaine rencontre est programmée pour le mardi 12 septembre, en match amical contre l'Allemagne à Dortmund.

Outre leur présence au stade ce soir, les Bleus ont publié cet après-midi une vidéo de soutien sur les réseaux sociaux, où l’on retrouve entre autres Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé, Olivier Giroud, Jules Koundé, mais aussi Didier Deschamps et son staff technique. Tous ont décrit leur impatience de voir les Bleus sur les terrains, et leur ont souhaité bonne chance.

https://twitter.com/equipedefrance/status/1700131878601101565?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1700131878601101565%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

En parlant de Didier Deschamps, il devrait lui aussi être en tribune pour le match du XV de France. Le sélectionneur français a le rugby dans le sang, son père a autrefois porté les couleurs de Biarritz Olympique, il avait déclaré à ce sujet : « Évidemment je serai un supporter »

Bercé par les cigales, l'Olympique de de Marseille n'est pas le seul à me faire vibrer. Passionné de football, tennis, basketball, baseball, rugby, hockey, golf ou encore sports d'hiver, j'adore me plonger dans les histoires des athlètes qui ont marqué, marquent ou marqueront leur discipline.

Dernières publications

En haut