Cyclisme

Cyclisme : Arkéa – B&B Hôtels présente son nouveau maillot

Arkéa – B&B Hôtels, anciennement Arkéa-Samsic a présenté ce dimanche son nouveau maillot pour la saison 2024. L'Équipe bretonne met en avant son nouveau sponsor titre avec un rouge historique.

Thème EXCALIBUR pour la nouvelle Arkéa – B&B Hôtels pour 2024 ! L'équipe bretonne a présenté ce dimanche son nouveau maillot pour la saison 2024. Un rouge classique pour “respirer nos origines, notre terre, avec cet esprit « côte de mailles » sur laquelle sont insérés des motifs qui mêlent histoire celte et références cyclistes,” explique Emmanuel Hubert, le manager général de l'équipe dans un communiqué.

Arkéa – B&B Hôtels : les trois structures unies

Emmanuel Hubert l'explique, les trois structures de l'équipe seront liées autour d'un seul et même projet symbolisé par un maillot :

“Au 1er janvier 2024, nos trois structures UCI WorldTour, UCI Continental et UCI Women’s continental disposeront des mêmes partenaires titres: ARKEA et B&B HOTELS. Une grande première en France ! Cette uniformité d’ensemble est une volonté forte. Elle renforce, en effet, le sentiment d’appartenance à une même famille pour tous les coureur(e)s. Nos couleurs demeurent le rouge et le noir. Celles-ci sont devenues un vrai repère, une référence au fil des années au sein du peloton professionnel, ainsi qu’un modèle d’identification pour nos supporters.”

Le directeur général de Western Europe B&B Hotels, Vincent Quandalle se réjouit de l'association :

“Notre premier sentiment est bien sûr de la fierté. C’est un maillot très esthétique, et nous avons réussi tous ensemble, et de façon très naturelle et collaborative, à trouver comment y concentrer nos valeurs communes et nos ambitions. Audace et détermination sont bien au cœur du projet, et tous ces symboles l’affirment haut et fort, tout comme son asymétrie qui lui donne beaucoup de personnalité. Mais nous sommes encore plus fiers de savoir que TOUS les coureures et coureurs de l’équipe ARKEA – B&B HOTELS le porteront.”

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut