Revenu il y a peu, Mathieu Van Der Poel continue de gagner. Ce vendredi, le Néerlandais s'est imposé dans la 4ᵉ manche de l'Exact Cross devant Gianni Vermeersch et Felipe Orts. C'est la 6e victoire du Néerlandais cette saison en autant de course.
Et de 6 pour Mathieu Van Der Poel. Le Néerlandais enchaine ce vendredi lors de la 4e manche de l'Exact Cross. Le champion du monde en titre devance son coéquipier chez Alpecin Deceuninck Gianni Vermeersch et Felipe Orts. Le Néerlandais s'est encore une fois baladé dans les chemins boueux de Loenhout. Il devance son coéquipier de plus de 40 secondes.
À lire aussi : quels sont les coureurs libres sur le marché World Tour
https://twitter.com/LeGruppetto/status/1740749406394310794
Van Der Poel, 6 victoires et 6 courses
Dans les sous-bois de l'hiver 2023, MVDP est intransigeant. Six victoires pour autant de participations depuis son retour à la compétition le 16 décembre dernier. Sans réelle concurrence ce vendredi, le Néerlandais a attaqué à mi-parcours pour s'imposer en solitaire. Une nouvelle démonstration qui annonce une course dantesque ce samedi du côté de Hulst aux Pays-Bas. Van Aert, Iserbyt et Pidcock seront présents pour concurrencer le champion du monde en titre lors de la onzième manche de la Coupe du monde de cyclo-cross.
Du côté des femmes, Sanne Cant s'impose ce vendredi. La Belge devance Kristýna Zemanová et Manon Bakker.
https://twitter.com/LeGruppetto/status/1740750557428547984