Cyclisme

Étape 3 Tour des Alpes 2024 : Classement et résultat – Première victoire pour Juan Pedro Lopez !

C'était une courte étape montagneuse d'un peu moins de 125km qui était proposé au coureur du Tour des Alpes 2024. Avec quatre ascensions difficiles dans le final, l'étape constituait le premier gros test pour le leader du classement général Tobias Foss. Découvrez sans plus attendre le classement et le résultat de l'étape 3 du Tour des Alpes 2024.

Sous des conditions météorologiques difficiles, Juan Pedro Lopez a remporté en solitaire la troisième étape du Tour des Alpes 2024. L'Espagnol de la Lidl-Trek fait coup double puisqu'il s'empare par la même occasion de la tête du classement général. Il décroche également sa première victoire en carrière. Giulio Pellizzari prend la deuxième place à 22 secondes du vainqueur. Tobias Foss complète le podium du jour. Romain Bardet termine juste derrière l'ancien leader du classement général.

ÉTAPE 3 TOUR DES ALPES 2024 : CLASSEMENT ET RÉSULTAT

Results powered by FirstCycling.com

 

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut