Cyclisme

Etape 4 du Tour de Romandie 2024 – Classement et résultat : Victoire de Richard Carapaz !

Ce samedi 27 avril se déroulait l'avant-dernière et étape reine du Tour de Romandie 2024. Au programme 151 kilomètres et une arrivée dans la station de ski de Leysin. Découvrez sans plus attendre le classement et résultat de l'étape 4 du Tour de Romandie 2024.

Richard Carapaz a remporté l'étape reine de la 77e édition du Tour de Romandie. Le champion olympique en titre est parvenu à résister au retour de l'étonnant Florian Lipowitz. Carlos Rodriguez prend la troisième place de l'étape. Leader du général au départ de l'étape, Juan Ayuso a craqué dans la montée finale et perd son maillot de leader. Carlos Rodriguez est le nouveau leader de ce Tour de Romandie alors qu'il ne reste plus qu'une seule étape à disputer. Aleksandr Vlasov est deuxième, à 7 secondes. Derrière, on retrouve Florian Lipowitz à neuf secondes.

TOUR DE ROMANDIE 2024, ÉTAPE 4 : CLASSEMENT ET RÉSULTAT

Results powered by FirstCycling.com

Coordinateur en chef de We Sport - Habitué du Stade Bollaert-Delelis et de la Trouée d'Arenberg - L'été, je vis pour les exploits de Thibaut Pinot sur les routes du Tour de France - Mon rythme de vie est aussi rapide qu'un tir de Julia Simon

Dernières publications

En haut