6 Nations

Etrillard forfait pour le Tournoi des 6 Nations

Après la surprise de sa sélection en milieu de semaine, Anthony Etrillard est vite retombé de son nuage. Sorti hier sur blessure, il souffrirait d’une fracture du péroné et sera absent au moins 3 mois.

 

Succédant à Guilhem Guirado au poste de talonneur au RCT, Anthony Etrillard réalise un très bon début de saison. De bonnes prestations qui n’ont pas échappé au sélectionneur de l’équipe de France, Fabien Galthié. Avec quelques nombreuses autres surprises, il a été appelé pour la première fois en vue de préparer le prochain Tournoi des 6 nations.

 

Sur la pelouse de Llanelli, Etrillard a dû sortir sur civière à la 21ème minute de jeu. Après des premiers examens, le jeune talonneur souffre d’une fracture du péroné. Une blessure qui l’éloignera des terrains pendant au moins 3 mois. Le RCT rechercherait donc un joker médical pour palier à cette absence.

 

Le staff des Bleus doit donc également trouver un nouveau talonneur, en plus de Camille Chat et Julien Marchand. Teddy Baubigny (Racing 92) et Peato Mauvaka (Toulouse) seraient les favoris pour rejoindre le groupe. Les Racingmen et Toulousains pourraient donc perdre un deuxième joueur à ce poste. Pierre Bourgarit (La Rochelle) et Christopher Tolofua (Toulon) peuvent aussi espérer être appeler par Fabien Galthié.

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
fringilla ipsum accumsan commodo elit. ante. Nullam libero ut suscipit