Alors que l'Allemagne entame son Euro 2024, ce vendredi 14 juin à partir de 21 h 00 contre l'Écosse, Julian Nagelsmann doit faire face à un premier forfait. Le sélectionneur allemand perd Aleksandar Pavlović.
Les Allemands devront faire sans Aleksandar Pavlović pour cet Euro 2024. Le joueur du Bayern Munich est remplacé par Emre Can. Le joueur du Borussia Dortmund devrait être court pour le match contre l'Écosse en ouverture ce vendredi à 21 h 00.
? EMRE CAN APPELÉ POUR REMPLACER ALEKS PAVLOVIC #DFBTeam #EURO2024 https://t.co/zCpkVWekHl pic.twitter.com/GF3YGJVExL
— Unser Fußball (@unserfussball) June 12, 2024
Euro 2024 : problèmes aux amygdales pour Aleksandar c
Le jeune joueur du Bayern Munich allait disputer son premier tournoi international cet été à domicile avec les Aigles. Malheureusement pour lui, le milieu de terrain, va devoir se faire opérer des amygdales. Il devrait cependant être opérationnel pour le début de la saison prochaine avec le Bayern.
À sa place, Julian Nagelsmann a convoqué le capitaine du Borussia Dortmund, Emre Can. Le joueur allemand polyvalent a disputé début juin la finale de la Ligue des champions avec le club de Bundesliga. Can pourrait dépanner en tant que numéro 6 ou un cran plus haut en 8, mais également plus bas en défense centrale.