Onzième écurie de Formule 1 en 2026, Cadillac ne devrait pas débarquer la fleur au fusil au sein du paddock. L'écurie américaine pourrait même acter l'arrivée de ses deux pilotes dans un futur proche.
La saison prochaine, la Formule 1 va connaître plusieurs changements de taille. On pense en premier lieu à la nouvelle réglementation concernant les motorisations, qui devrait complètement bouleverser la hiérarchie actuelle.
Mais aussi à l'apparition d'une onzième écurie, Cadillac. La firme américaine, emmenée par l'ancien directeur de Marussia Graeme Lowdon, va faire confiance à Ferrari dans un premier temps, avant de profiter de ses propres moteurs. Du côté des pilotes, l'incertitude pourrait ne pas durer très longtemps.
Cadillac “progresse bien” avec Sergio Pérez
Éjecté par Red Bull en fin de saison dernière, Sergio Pérez va-t-il faire son grand retour en F1 d'ici quelques mois ? C'est la tendance. Le très sérieux journal britannique Times parle de “discussions avancées“, tout en précisant que les négociations avec Sergio Pérez “progressent bien“. Quelques détails financiers resteraient à régler.
Pour accompagner le Mexicain, Cadillac F1 penserait toujours à Colton Herta, la star d'IndyCar. Le pilote américain de tout juste 25 ans, né en Californie, permettrait à l'écurie US de conserver une identité forte, avec un élément issu du giron national. Une paire performante dès 2026 ? À suivre.