Isack Hadjar a remporté ses premiers points dans sa carrière de pilote F1. Le Français a marqué les esprits lors du GP du Japon 2025.

C'est fait ! Le Petit Prost a enfin marqué ses premiers points en Formule 1 ! Le week-end avait pourtant très mal débuté pour Isack Hadjar. En difficulté lors des Q1, le pilote Racing Bulls avait même peur d'être éliminé de manière précoce.

Finalement, il aura sorti une performance digne des plus grands. Au point de faire grimper son écurie d'une place au classement des constructeurs F1. 8e à l'arrivée de ce Grand Prix du Japon 2025, Hadjar a avoué qu'il n'aurait pas pu faire une meilleure course.

Un week-end presque parfait pour Isack Hadjar !

“La P8 est au mérite. C'est un week-end presque parfait. […] On ne pouvait pas espérer mieux” s'est enflammé le pilote Racing Bulls au micro de Canal+. Isack Hadjar a marqué les esprits en réalisant un slingshot pass de haute voltige sur Carlos Sainz.

“Le dépassement sur Sainz ? Il était très beau, mais il m'a fait très peur aussi !” a commenté le rookie français. Désormais 13e au classement des pilotes, Isack Hadjar rêvera de confirmer ses belles dispositions dès la semaine prochaine, lors du GP de Bahreïn.

Même si avant cela, il faudra souffler. “Je suis très fatigué. Ma nuque est détruite” a balancé Isack Hadjar, tout sourire. Ce GP du Japon 2025 va marquer définitivement un cap dans la saison du Français. Et dans sa carrière de pilote de Formule 1.