Dans des propos rapportés par Motorsport, George Russell s’est livré sans langue de bois sur une éventuel arrivée de Max Verstappen chez Mercedes lors de la saison 2025 de F1. 

C’est une rumeur qui poursuit son bout de chemin dans le paddock. À la recherche d’un pilote pour occuper le baquet délaissé par Lewis Hamilton, en partance chez Ferrari, pour la prochaine saison de F1, Mercedes aurait les yeux rivés sur Max Verstappen (Red Bull). Les représentants du triple champion du monde auraient même rencontré Toto Wolff, le directeur des Flèches d’Argent, à Miami pour avancer sur cette potentielle arrivée. Dominateur depuis plusieurs saisons, Verstappen voit d’un œil inquiet les turpitudes que traversent la marque autrichienne avec la guerre intestine que se livre Christian Horner et Helmut Marko, très proche du Néerlandais, pour le contrôle de l’écurie. 

George Russell totalement pour l'arrivée de Max Verstappen chez Mercedes-AMG PETRONAS F1

Interrogé sur la perspective de voir Max Verstappen devenir son coéquipier, George Russell en salive d'avance. “Je serais totalement pour”, a déclaré le Britannique auprès de Motorsport, avant de balayer une potentielle pression de concourir à côté du pilote néerlandais. “Vous savez, arriver chez Mercedes en 2022 après les années légendaires et les victoires de Lewis, c'était une tâche énorme pour quelqu'un qui se lançait dans une équipe où il [Hamilton] était depuis si longtemps.” Reste à voir si cette rumeur deviendra le transfert choc de ce mercato F1 2024.