La 3e manche de la saison devrait permettre à Isack Hadjar de confirmer ses bons débuts en F1. Le pilote Racing Bulls n'est d'ailleurs pas inquiet de ce GP du Japon et de l'arrivée de son nouveau partenaire.

A 20 ans, Isack Hadjar ne semble pas savoir ce qu'est la pression. Pépite montante du clan Red Bull, le Français n'a toujours pas marqué ses premiers points au classement des pilotes de la saison 2025.

Une situation qui n'inquiète pas Helmut Marko, impressionné par les débuts du Petit Prost. Le F1 GP du Japon 2025 va-t-il changer la donne ? Possible. D'autant plus qu'Hadjar a très bien réussi ses premiers pas sur le circuit de Suzuka.

Le Français de Racing Bulls termine 8e des Essais Libres 1

Le pilote français le savait : l'équipe Racing Bulls allait être scrutée de très près lors de ces séances d'Essais Libres 1. Il faut dire que Liam Lawson faisait ses débuts au volant de cette monoplace. Ce changement de baquet perturbe-t-il Hadjar ? Non, bien au contraire.

“Cela ne m'inquiète pas du tout, non. Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit” a commenté Isack Hadjar au sujet de l'arrivée de Lawson. “Travailler avec Liam est très agréable”. Une déclaration qu'il a immédiatement convertie au volant de sa VCARB02.

Isack Hadjar vient de terminer 8e des Essais Libres 1, qui était le 1er rendez-vous du programme GP du Japon 2025. En difficulté lors des 2 premiers week-ends, Liam Lawson se sent déjà mieux. Le Néozélandais a terminé 13e des EL1. Pas fou, mais suffisant pour justifier les choix récents du clan Red Bull ? Réponse à l'issue du Grand Prix du Japon de Formule 1.