Formule 1

F1 – Grand Prix de Monaco : accrochage entre Perez et les Haas au départ (Video)

Dès le départ du Grand Prix de Monaco ce dimanche, le drapeau rouge a été de sortie. Dans la montée vers le casino, Kevin Magnussen et Sergio Perez se sont accrochés, amenant avec eux Nico Hülkenberg.

Grosse frayeur au départ du Grand Prix de Monaco. Un drapeau rouge a interrompu la course dès le premier tour. Sergio Perez s'est accroché avec Kevin Magnussen et Nico Hülkenberg. Un choc très violent dans lequel les pilotes sortent indemnes. Un photographe aurait été touché pendant l'accident, plus d'information à suivre.

Grand Prix de Monaco : Ocon et Gasly s'accrochent 

Dans le même tour, à l'approche du tunnel, Esteban Ocon tente un dépassement sur Pierre Gasly, les deux hommes s'accrochent et Esteban Ocon est parti en l'air. L'abandon semble certain pour le Normand.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut