Formule 1

F1 : « la situation est grave », le père de Max Verstappen lance un appel à Red Bull

Jos Verstappen s’est attaqué à Red Bull. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le père de Max Verstappen n’y va pas de main morte.

Jos Verstappen tire la sonnette d'alarme et pousse un sacré coup de gueule ! Pour le père de Max Verstappen, son fils n’est vraiment pas aidé par Red Bull. « Max n'a jamais eu la moindre chance de gagner, mais ce n’est pas surprenant car ils ont fait régresser la voiture », a balancé Jos Verstappen dans une interview à BILD alors que son fils reste tout de même pour l’instant premier dans le classement du championnat de F1 devant Lando Norris (McLaren) et Charles Leclerc (Ferrari).

Pour Jos Verstappen, l’heure est grave à Red Bull.

Jos Verstappen a envoyé un message fort à Christian Horner, « L'équipe a pris plusieurs fois le mauvais virage. En interne, il faut se regarder dans un miroir et ne pas tout enjoliver. Il est temps, s'il n'est pas déjà trop tard, de se remettre en question. (…) Max ne sera pas satisfait s'il a une telle voiture. Maintenant, c'est à Horner de remettre l'équipe sur les rails », a lancé l’ancien pilote néerlandais.

Fan inconditionnel de l’OM, le Vélodrome a bercé mon enfance. Passionné par le ballon rond, la Ligue 1 n’a pas de secret pour moi. Je garde également un œil sur le football en Amérique du Sud et centrale. Pongiste à temps perdu depuis presque 20 ans.

Dernières publications

En haut