Ce week-end a lieu le GP F1 de Belgique. L'occasion pour Christian Horner de secouer Sergio Pérez, décevant au volant de sa Red Bull depuis plusieurs semaines.
8ème à Emilie-Romagne, abandon à Monaco et au Canada, 8ème à nouveau sur le circuit de Barcelone, 7ème en Autriche et en Hongrie, et 17ème lors du GP de Grande-Bretagne. Après plusieurs podiums en début de saison F1 2024, Sergio Pérez n'y arrive plus. Le pilote Red Bull est en difficulté, et ne parvient pas à briller autant que le voudrait Christian Horner. Le patron de l'écurie autrichienne a pourtant rappelé que rien n'était fait pour le titre du meilleur constructeur F1 de la saison. Christian Horner a profité du GP de Belgique pour mettre sous pression Sergio Pérez.
“Il doit bien faire ce week-end” : Pérez n'a pas le droit à l'erreur lors du GP de Belgique
On le sait : Sergio Pérez est proche de quitter Red Bull. Pourtant, Christian Horner compte encore sur le pilote mexicain jusqu'au bout. “Pour les 11 prochaines courses, nous devons défendre le titre des constructeurs” a déclaré le patron Red Bull auprès des médias anglais. “Nous avons besoin de la contribution des deux côtés” ajoute Horner, rappelant que l'entente Verstappen – Pérez est essentielle à la bonne deuxième partie de saison de Red Bull. Ne voulant pas brusquer son pilote, Christian Horner a insisté sur le fait que Pérez était important. “L'avenir de Checo est entre ses mains. Il doit bien faire ce week-end” a finalement conclu le patron de Red Bull, conscient que le titre de constructeur a peut-être été relancé lors des derniers Grands-Prix de F1.
#Deporte F1: Christian Horner ADVIERTE a ‘Checo' Pérez: “Su futuro en Red Bull Racing está en sus manos”: * F1: Max Verstappen fue el más rápido en la PL1 del GP de Bélgica
* F1: Lando Norris y Oscar Piastri son los más rápidos en la PL2 de Spa
*… https://t.co/EyT6akW59i pic.twitter.com/6vhlntAOsK— Noticias al Momento #Noticias (@NoticiasHoyWWW) July 27, 2024