Logan Sargeant semble en danger. Selon les dernières rumeurs l'Américain pourrait être évincé de chez Williams en milieu de saison. Ses performances ne semblent pas satisfaire l'écurie de Grove. Cependant, le jeune pilote a tenu à répondre aux critiques en conférence de presse.
Esteban Ocon, Andrea Kimi Antonelli, ces deux noms ont été évoqués à un moment dans la saison pour remplacer Logan Sargeant. L'Américain voit sa place en Formule 1 prisée et surtout remise en cause. Cette semaine encore, la presse a révélé que l'Américain pourrait être remplacé en cours de saison.
? Williams a fait une demande auprès d’Alpine pour LIBÉRER Esteban Ocon de son contrat ! ?️
Le plan de l’écurie de Grove est de faire venir le Français pour la suite de cette saison 2024 de #F1 pour remplacer Logan Sargeant.
Selon Motorsport, Esteban Ocon “s’était montré… pic.twitter.com/fWMRnyi0eH
— Off Track (@OffTrack_FR) July 18, 2024
Logan Sargeant : “j’ai vite compris que personne ne sait ce qui se passe réellement au sein d’une équipe“
De passage en conférence de presse ce jeudi, le pilote Williams a tenu à répondre aux critiques. Pour lui, les critiques l'intéressent que très peu.
“J’ai vite compris que personne ne sait ce qui se passe réellement au sein d’une équipe, à part les gens qui en font partie. La vie n’est pas toujours juste. Mais c’est comme ça. Je suis dans le rythme depuis longtemps. Je n'ai simplement pas eu l'occasion de le montrer. Je suis arrivé à un point où je me fiche de ce que les gens pensent. Il est impossible de plaire à tout le monde. Je me présente et je fais de mon mieux pour me faire plaisir. Même si je fais bien les choses, ce sera quand même négatif. (Les réseaux sociaux) donnent la parole à des gens qui n'ont jamais connu un tel niveau de performance et qui n'ont jamais compris à quel point c'est difficile.”