Formule 1

F1 : Sébastian Vettel va faire son retour pour une occasion spéciale

En retrait depuis la fin de saison 2022, Sébastian Vettel n'a jamais vraiment quitté l'univers de la Formule 1. Le quadruple champion du monde allemand va d'ailleurs effectuer son grand retour en F1 au volant d'une McLaren.

Il y a quelques jours, Sébastian Vettel avait réalisé une très belle interview auprès de talkSPORT. Le pilote allemand, à la retraite depuis 2022, a toujours un regard très vif et critique sur la F1. Vettel s'était notamment laissé prendre au jeu des comparaisons, n'hésitant pas à avouer qui était l'adversaire le plus coriace entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton. Et si l'Allemand avait pris ses distances avec le monde du sport automobile pour de nombreuses raisons personnelles, il se pourrait bien que l'on retrouve Sébastian Vettel au volant d'une monoplace dans les prochaines semaines !

Sébastian Vettel fait son grand retour en F1 !

Le week-end du 18-19 mai aura lieu le Grand Prix d'Emilie-Romagne. À cette occasion, Sébastian Vettel pilotera la McLaren MP4/8 d'Ayrton Senna le dimanche 19 mai. Un hommage rendu à la légende brésilienne, décédée dans un accident tragique sur le tracé d'Imola. Sur Instagram, Sébastian Vettel a officiellement annoncé sa participation au GP d'Emilie-Romagne. “Cela fait 30 ans depuis son accident. Je voulais rendre hommage à Ayrton. Je serai donc à Imola lors du Grand Prix pour piloter sa voiture, la McLaren MP4/8. J'espère vous voir le dimanche 19 mai” a ainsi écrit le pilote allemand. Un retour définitif en Formule 1 n'est donc pas encore au programme officiellement pour Sébastian Vettel. Mais le quadruple champion du monde travaille pour cela. Vettel avait d'ailleurs effectué quelques tests et essais pour le programme Hypercar de Porsche. En attendant de retrouver le nom de Sébastian Vettel inscrit sur la grille des prochaines années, les fans de Formule 1 auront le plaisir de le retrouver au volant d'une McLaren lors du GP d'Emilie-Romagne (Italie).

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut