Formule 1

F1 : “Va te faire enc*ler” Flavio Briatore cartonne Damon Hill

Flavio Briatore est déjà de retour dans les paddocks et le divertissement a déjà débuté. Sans langue de bois, le nouveau conseiller de chez Alpine a répondu sèchement à l'attaque du champion du monde 1996 Damon Hill.

“Le retour de Briatore est incroyable et déconcertant pour moi. Je suis très déçu. Tout le monde m'a dit que Flavio avait une histoire d'idées brillantes dans ce sport, mais qu'apportera-t-il ? Est-ce que c'est ce que souhaite Alpine à l’avenir ? Il n'est pas tout jeune, même s'il saura peut-être encourager ou donner confiance à l'équipe pour qu'elle prenne des décisions plus audacieuses. Flavio ne se soucie pas des règles. C'est comme ça qu'il a eu des problèmes. C'est comme ça qu'il a toujours fonctionné. Cette situation m'inquiète. (…) Nous ne voulons pas revenir dans un monde de tricherie qui laisse un mauvais goût dans la bouche.”

Sur Sky Sports, l'ancien champion du monde Damon Hill n'a pas eu la langue dans sa poche quand il s'agit de parler du cas Flavio Briatore. L'homme de 74 ans est de retour dans les paddocks en tant que conseiller chez Alpine. Un retour qui fait parler au vu de son passé.

Briatore répond avec véhémence

Les grandes frasques de Flavio Briatore ont toujours fait réagir les fans de Formule 1. Ce mardi, l'Italien a tenu à répondre à Damon Hill de manière sèche : “Va te faire enc*ler” avant de pondérer sa remarque par : “Nous avons déjà un team principal, nous avons Bruno, il n'y a pas de problème. C'est mon travail, je lui fais part de ce que je remarque et nous garantissons ensuite les meilleures performances de l'équipe. Je ne vais pas changer les pneus ni même conduire la voiture. Je veux juste être compétitif. Nous serons prêts dans deux ans”. Belle ambiance.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut