F1 : Visa Cash App RB veut être prise au sérieux
Alors que la première monoplace de la nouvelle écurie Visa Cash App RB (anciennement Alpha Tauri) a été dévoilée ce vendredi, Daniel Ricciardo clame les ambitions pour la saison à venir.
L'objectif, s'éloigner de l'ancien modèle Red Bull. La nouvelle écurie Visa Cash App RB veut se distinguer dans son nouveau projet de son écurie mère autrichienne. L'ancienne écurie Alpha Tauri ne veut plus être l'équipe du Red Bull junior team. Lors de la présentation de sa monoplace ce vendredi, le team de Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda affichés ses ambitions de 2024.
.@danielricciardo & @yukitsunoda07 broke down some of their favorite things about football 😂 pic.twitter.com/8aV4dSVzwf
— NFL (@NFL) February 9, 2024
Daniel Ricciardo : “La structure a beaucoup changé”
Interrogé lors de la présentation de VCARB, Daniel Ricciardo constate les changements au sein de l'écurie.
“C'est une année où nous avons l'impression de voler de nos propres ailes et d'avoir des partenaires sérieux à bord, ce qui est extrêmement bénéfique pour l'équipe. La structure a beaucoup changé, beaucoup de nouveaux employés sont arrivés, et nous essayons de construire quelque chose pour nous battre, comme nous l'espérons tous, à l'avant du milieu de peloton,” explique l'Australien dans des propos retranscrits par Motorsport.
“Nous voulons nous battre à l'avant du milieu de peloton. Donc avoir régulièrement une voiture pour la Q3, obtenir régulièrement des points, des top 10, et pas seulement lors de courses bizarres […]. Je crois qu'une telle régularité montre que vous comprenez la voiture et que l'équipe la maîtrise bien, ce qui peut vous aider à vous rapprocher encore plus des premières places. La régularité est donc ce que je recherche pour l'instant,” conclut-il.