Formule 1

F2 : les résultats de la course sprint

Ce vendredi 1ᵉʳ mars, la Formule 2 entame sa saison à Bahreïn. Les jeunes pilotes ont débuté par la course sprint pour cette première manche. Voici les résultats de la course sprint de ce vendredi.

Après la Formule 3 ce matin, c'est autour de la Formule 2 de procéder à sa première course sprint de la saison. La piste se gomme de plus en plus avec la 3ᵉ séance d'essais libre en Formule 1. Zane Maloney (Rodin Motorsport) s'impose largement devant Jak Crawford (DAMS Lucas Oil) et Josep Marti (Campos Racing).

Les Premas passent une nouvelle fois loin de leur objectif dans ce week-end à Barhein. Les ART Grand Prix de Victor Martins et Zak O'Sullivan ont connu des difficultés au niveau de la gestion des gommes. Pour rappel lors des courses sprints les 8 premiers marquent des points.

Formule 2 course sprint : CLASSEMENT ET RÉSULTAT

Partie en tendre, Victor Martins a eu du mal dans la gestion de ses gommes, sur un circuit abrasif, le Français s'est légèrement écroulé en fin de course et termine 11ᵉ. De son côté, Isack Hadjar a connu une course avec du rythme malgré 5 derniers tours à l'agonie.

Position Pilotes Temps

1.

Zane Maloney (Rodin Motorsport)

2.

Jak Crawford (DAMS Lucas Oil)

+ 5,4

3.

Josep Marti (Campos Racing)

+ 7,0

4.

Isack Hadjar (Campos Racing)

+ 9,700

5.

Paul Aron (Hitech Pulse-Eight)

+ 18,100

6.

Gabriel Bortoleto (Invicta Racing)

+ 18,300

7.

 Zak O'Sullivan (ART Grand Prix)

+ 20,000

8.

Denis Hauger (MP Motorsport)

+ 21,000

9.

Ritomo Miyata (Rodin Motorsport)

+ 21,400

10.

Richard Verschoor (Trident)

+ 21,800

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut