Partie du Paris Saint-Germain en fin de contrat, l'internationale Française Sandy Baltimore a trouvé son nouveau point de chute.
Incontournable au Paris Saint-Germain depuis plusieurs saisons, Sandy Baltimore ne fera plus partie du club de la capitale la saison prochaine. Un véritable déchirement pour les fans parisiens, la joueuse native de Colombes étant un pur produit de la formation parisienne, elle qui avait intégré les rangs du club à l'âge de 15 ans.
Neuf ans plus tard, à 24 ans, et avec un statut d'internationale française aux 21 sélections et un palmarès long comme le bras, la Tricolore a décidé de se lancer un nouveau challenge. En effet, le club de Chelsea a officialisé ce samedi après-midi la signature pour les quatre prochaines saisons de la polyvalente milieu offensif. Dans les rangs du club londonien, elle retrouvera notamment sa compatriote, Ève Périsset, qui fait le bonheur des Anglaises depuis deux saisons maintenant. Mais également Sonia Bompastor, qui a pris place sur le banc des Blues il y a quelques semaines.
Sandy Baltimore is a Chelsea player. ✍️ pic.twitter.com/51J6LEKqJ4
— Chelsea FC Women (@ChelseaFCW) July 6, 2024