Arrivé à Tottenham le 20 novembre 2019 pour remplacer Mauricio Pochettino, José Mourinho vient tout juste d’être démis de ses fonctions en ce lundi 19 avril.
Défait en huitièmes de finale de la Ligue Europa, le Tottenham de José Mourinho est actuellement 7e de la Premier League. Des résultats qui ont poussé les dirigeants des Spurs à se séparer du tacticien portugais. John Percy, journaliste pour le Telegraph, a annoncé la nouvelle via son compte Twitter ce matin !
Breaking: Tottenham have sacked Jose Mourinho. Full story to follow @TeleFootball #thfc
— John Percy (@JPercyTelegraph) April 19, 2021
Selon un autre média anglais, Mourinho aurait refusé d'entrainer ses joueurs ce matin suite à l’annonce de la Super League. Information à prendre avec des pincettes ! Une nouvelle bombe dans le monde du football et tout particulièrement dans le pays de la reine Élisabeth II. Pour l'heure, le club a communiqué son départ et n'indique aucune action contre la nouvelle compétition européenne particulièrement critiquée…
The Club can today announce that Jose Mourinho and his coaching staff Joao Sacramento, Nuno Santos, Carlos Lalin and Giovanni Cerra have been relieved of their duties.#THFC ⚪️ #COYS
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) April 19, 2021
M.D
Crédits photo de couverture : Sky Sports