Catch

La IPW : UK cessera de produire des shows à la fin de l’année

Après la Defiant, la SWE ou encore la Breed Wrestling, une nouvelle promotion anglaise a malheureusement fait faillite. La IPW : UK cessera de produire des shows à la fin de l’année 2019 — après quinze années de présence sur le circuit britannique. 

Dans un long message posté sur Facebook, la International Pro Wrestling UK a annoncé qu’elle ne sera plus en mesure d’assurer ses shows d’ici la fin de l’année. Néanmoins, ce n’est pas la fin de la promotion, comme l’a annoncé cette dernière dans ce même message. Elle « entre dans une nouvelle phase » selon elle.

« IPW peut confirmer qu’après de nombreuses discussions internes que la compagnie cessera d’être une promotion de catch à la fin de l’année 2019. La compagnie possède une riche histoire sur plus de 15 ans, cependant avec les nombreux changements dans le catch britannique depuis deux ans, il a été décidé qu’il était temps de mettre fin aux lives events. 

Par conséquent, le championnat mondial de l’IPW sera défendu pour la dernière fois lors de Undispitued III, qui aura lieu au Mote Hall de Mainstone le 15 décembre, là où nous célébrons les bonnes années de l’IPW. Ce n’est pas la fin de l’IPW, sa riche histoire continuera d’être promeut et célébrée dans le futur, de nouvelles informations seront bientôt annoncées.

Il y aura une grande annonce lors de Unit Nine à Milton Keynes le 4 décembre prochain concernant le futur du catch en 2020. 

Bien que c’est une décision difficile, ce n’est pas la fin de l’IPW, c’est une nouvelle phase pour toutes les personnes concernées. »

Certaines sources évoquent déjà une fusion avec la Pro-Wrestling NOAH, qui tente de former son alliance telle que New Japan Pro-Wrestling. De nouvelles informations seront annoncées dans un futur proche. 

 

 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
sed Curabitur quis, Sed libero. adipiscing ut consectetur ante. dolor commodo fringilla