Comme chaque année depuis maintenant neuf ans, New Japan Pro-Wrestling tient son Super Junior Tag League. Tournoi par équipes composées uniquement de lutteurs de la division Junior, celui-ci était au départ à élimination directe. Il est devenu depuis seulement l'an passé un tournoi en phase de poules.
Même formule que l'année dernière pour la dixième édition du Super Junior Tag League. Huit équipes réparties dans un seul et même groupe, les deux premières au classement à la fin des phases de poules s’affrontent en finale pour les trophées.
Cette année, les Roppongi 3K, SHO & YOH tenteront le three-peat, les deux hommes sont par ailleurs la seule et unique équipe à avoir remporté le tournoi par deux fois. Face à eux, sept équipes avides de victoires. Cependant, seulement trois d'entre elles sont de réelles équipes, le reste n'est que bricolage. Les divisions par équipes chez NJPW, c'est pas leur fort.
Se dressent donc face à SHO & YOH :
– Will Opsreay & Robbie Eagles
– El Phantasmo & Taiji Ishimori
– El Desperado & Yoshinobu Kanemeru
– Ryusuke Taguchi & Rocky Romero
– Volador Jr. & Titán
– Tiger Mask IV & Yuya Uemura
– TJP & Clark Connors
【10月17日(木)後楽園ホールの『SUPER Jr. TAG』公式戦が決定!】
開幕“2日目”も好カード続出!
オスプレイ&イーグルスvsSHO&YOHが“CHAOS同門対決”!
石森&ファンタズモvsデスペラード&金丸も実現!
☆詳細はコチラ⇒https://t.co/bcQfwSrHXg#njpst #njpw pic.twitter.com/tij1Legnfe
— 新日本プロレスリング株式会社 (@njpw1972) October 9, 2019
La Super Junior Tag League 2019 démarrera le 16 octobre prochain et se conclura le 1er novembre lors de l'événement de Power Struggle.