MMA/UFC

Le patron de l’UFC fait une incroyable annonce sur Benoit Saint-Denis

Dans la nuit de samedi à dimanche, Benoit Saint-Denis s'est imposé dans le premier rond en mettant KO, Matt Frevola. La sensation française pourrait devenir une tête d'affiche en France selon Dana White.

Victorieux cette nuit par KO face à Matt Frevola, Benoit Saint-Denis a encore montré au monde de l'UFC tout son talent. Après le show, Dana White est passée en conférence de presse et a répondu à un journaliste français sur le potentiel futur de l'ancien commando.

Benoit Saint-Denis en tête d'affiche du prochain UFC Paris ?

Avec cette nouvelle victoire par KO, Benoit Saint-Denis est en train de faire exploser sa cote de popularité dans l'hexagone et dans le monde. Selon Dana White la nouvelle coqueluche du MMA français pourrait devenir la nouvelle tête d'affiche du prochain show de l'UFC à Paris.

“Premièrement, bonne question à poser dans cette salle. Toutes les personnes dans cette salle font les classements. Pas moi. Il vient de battre, Frevola qui est classé 14. Il a battu le 14ᵉ. Il a battu le 14ᵉ plutôt facilement, il a rendu ça facile. Peut-être qu'il va intégrer le top 10 mardi. Ça serait un grand pas en avant,” déclare Dana White. Le journaliste rétorque : “Ce qui nous importe, c'est de savoir si un numéro 10 peut se battre contre un numéro 2 ou 3.”

Une réaction qui fait rire le grand patron de l'UFC.

-“Bien sûr ! Êtes-vous son agent ? “

-“C'est la fierté française, vous la connaissez”

-“J'adore ça mec, c'est comme ça que ça marche et j'adore. C'est ce qu'on obtient quand un mec d'un certain pays explose. Mardi, la plupart des gens dans cette salle et les médias vont déterminer là où il se situera dans le classement dans cette division poids légers. Et nous verrons. On va chercher des combats et nous verrons s'il est prêt à y retourner. Tu sais ce qu'on pourrait faire ? Je pense qu'on peut venir en France et le mettre en tête d'affiche d'une carte là-bas. Nous verrons, c'est excitant. Je suis heureux de proposer ça. Ça va être amusant,” explique Dana White.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut