Dans la nuit de ce samedi 2 au dimanche 3 septembre s'est tenu WWE Payback à Pittsburg en Pennsylvanie. Ce show présentait quatre matchs de championnat et John Cena en tant que présentateur officiel de la soirée. We Sport vous donne tous les résultats. 

Becky Lynch bat Trish Stratus

Le show s'est ouvert avec le match en cage entre Becky Lynch et Trish Stratus. À la surprise générale, le match s'est trouvé être de très bonne qualité. Un combat violent et intense, parfait pour ce genre de rivalité et de stipulation. Les deux catcheuses ont placé leur prise de prédilection. L'Irlandaise a même placé un Twist of Fate en hommage à Lita, le point de départ de cette feud. Sur un ultime Man Handle Slam, Becky Lynch remporte la victoire malgré les interventions de Zoey Stark.

En après match, Trish Stratus menace son associée, avant que celle-ci lui inflige son finish.

LA Knight continue sur sa dynamique

John Cena débarque sur le ring en tant que host de la soirée. Il explique qu'il sera l'arbitre spécial du match opposant LA Knight et The Miz. The A-Lister arrive et lui explique qu'il n'a pas le droit de faire ça. S'en suit une longue excellente promo entre les deux vieux rivaux. LA Knight arrive, la foule se lève et l'ovationne. Ensuite, durant la rencontre, les échanges de coups sont à 50/50. LA Knight se dégage du Skull Crushing Finale, tandis que le Miz reste à terre sur le BFT.

Rey Mysterio conserve son titre des États-Unis

Dans un match revanche pour le titre des États-Unis, Rey Mysterio conserve son titre dans un match sans intervention. La rivalité semble être terminée.

Le Judgment Day domine Raw

Dans un match Street Fight pour les titres par équipe, le Judgment Day représenté par Finn Balor et Damian Priest ont battu Kevin Owens et Sami Zayn. Le match a été très violent entre les chaises, les tables, les poubelles, les kendos sticks. Kevin Owens a fini en sang. Pour ne rien n'arranger à son état de santé, KO a même sauté des gradins pour atterrir sur Dominik Mysterio venu aider ses partenaires à travers une table. En fin de match, Rhea Ripley a porté un spear sur Kevin Owens à travers les barrières de sécurité et JD McDonagh a sauvé le Judgment Day de la défaite en cassant un tombé. Dans un cinq contre deux, les champions en titre ne pouvait rien faire et d'un coup de mallette de Dominik, Sami Zayn encaisse le tombé.

Jey Uso de retour à Raw

Comme prévu, Grayson Waller est présent pour présenter son Grayson Waller Effect avec Cody Rhodes. Mais l'annonce la plus importante sera fait par The American Nightmare puisqu'il annonce que Jey Uso est de retour et qu'il rejoint le roster de Raw. Une vraie surprise pour quelqu'un qui quittait la WWE trois semaines auparavant.

Rhea Ripley toujours au sommet

Pour la première fois depuis le début de son règne, Rhea Ripley avait une challengeuse à son niveau. Mais peu importe, Mami reste championne en battant Raquel Rodriguez avec l'aide de Dominik Mysterio qui aura été partout ce soir. Dirty Dom offre la victoire à sa copine comme au reste du Judgment Day.

Seth Rollins garde son titre

Dans le Main Event, Seth Rollins bat Shinsuke Nakamura pour rester champion du monde poids lourds. Le Japonais a appuyé sur le dos du champion pour tenter de remporter le plus grand titre de sa carrière, en vain. Au courage, Rollins arrive à mettre un Powerbomb puis à enchaîner avec son Stomp pour la victoire.