L'Inter Milan doit vendre. Le récent champion d'Italie doit faire face à des difficultés financières. Les Nerazzurri ont vu le départ de leur entraineur Antonio Conte et le PSG s'est positionné sur le latéral Marocain Achraf Hakimi.
Les dirigeants parisiens vont faire leur course à Milan cet été. Embourbés dans une crise financière, les Nerazzurri devront vendre plusieurs de leurs stars l’été prochain, l’entraineur Antonio Conte ayant même démissionné. Après la piste Achraf Hakimi, le club de la capitale pourrait en profiter pour renforcer son secteur défensif. Les Parisiens viseraient également Théo Hernandez. L'actuel latéral gauche du Milan AC sort de deux très bons exercices et pourrait faire ses valises cet été. Le club doit solidifier un secteur énormément critiqué cette saison. Avec la blessure de Juan Bernat et les défaillances de Tilo Kherer et d'Alessandro Florenzi, le PSG cherche des renforts. Les deux latéraux visés sont des joueurs assez offensifs, parfait pour une équipe qui veut le contrôle du ballon. Paris serait prêt à faire une offre de près de 50 millions d'euros pour s'attacher les services du Marocain selon la Gazzetta. Du côté de Théo Hernandez, Milan réclame au moins 40 millions d’euros cet été.
Depuis quelques semaines Leonardo, est entré en contact avec Achraf Hakimi. Le #PSG a fait de Hakimi sa priorité sur le flanc droit parisien.
Mais le PSG fait face à la concurrence de 2 grands clubs européen dont le Bayern Munich et un autre club dont le nom n’a pas filtré.— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) May 27, 2021
Crédit photo : Getty Images