Formule 1

Logan Sargeant forfait pour la sprint race à Bakou !

Accidenté en fin de Q1, Logan Sargeant ne pourra pas participer à la course sprint. Sa Williams n'a pas pu être réparé à temps pour que l'Américain puisse se placer sur la grille de départ.

 

Une erreur qui coûte très cher ! En qualification sprint ce samedi matin, Logan Sargeant avait pourtant fait du très bon boulot. A quelques secondes de la fin de la Q1, l'Américain était qualifié dans le top-15 pour disputer la suite de la séance. Mais dans son dernier tour, le rookie est venu toucher le mur avec sa monoplace.

Résultat beaucoup de dégâts sur la Williams et trop peu de temps pour la remettre à neuve. Sur les réseaux sociaux, l'écurie a annoncé le forfait de Logan Sargeant qui devait partir quinzième. « La voiture de Logan ne participera pas au sprint cet après-midi malgré tous les efforts de l'équipe. Après avoir récupéré la FW45 suite au shootout, nous avons travaillé d'arrache-pied sur la voiture mais il n'y a pas assez de temps pour terminer les réparations. En conséquence, nous avons retiré Logan de la course sprint. C'est dommage pour Logan, qui a montré un bon rythme avec deux apparitions en Q2 ce week-end» 

En revanche, le Floridien devrait être en mesure de s'aligner au départ du Grand Prix ce dimanche.

Logan Sargeant a commis une erreur de jeunesse qui lui coûte cher. © Icon Sport.


Dernières publications

En haut