MMA/UFC

McGregor vs Chandler : date et lieu du combat (officiel)

Alors que l'Ultimate Fighting Championship a présenté l'UFC 300 dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril 2024, Dana White en a profité pour officialiser certains combats.

La date de retour de Conor McGregor est enfin officialisée. The Notorious refoulera l'octogone de l'UFC le 29 juin prochain du côté de Las Vegas pour l'UFC 303. Dana White l'a officialisé ce dimanche matin en conférence de presse après l'UFC 300. McGregor affrontera Michael Chandler. L'Irlandais sera de retour dans la cage après 3 ans d'absence. Son dernier combat reste la défaite contre Dustin Poirier lors de l'UFC 264 en juillet 2021.

McGregor : “Que Dieu bénisse la science”

Il y a quelques mois, The Notorious avait expliqué dans une interview pour le MMA Fighting la raison de sa longue absence et l'état de sa forme actuelle :

Que Dieu bénisse la science. Que Dieu bénisse mes poches, ma valeur nette. J’ai eu les meilleurs soins […] Je suis « Terminator » maintenant. J’ai une tige en titane qui va du genou jusqu’à ma cheville. C’est incassable, donc j’ai le champ libre maintenant. Je vais travailler pour placer un coup de pied avec cette barre d’acier contre un adversaire et le mettre KO. J’aimerais voir une photo de moi dans l’octogone avec ma jambe cassée puis une photo avec ma jambe enroulée autour du cou ou de la tête de mon adversaire.

Conor McGregor vs Michael Chandler : heure et lieu du combat

Ses fans n'auront plus besoin de patienter longtemps. Conor McGregor sera donc de retour pour affronter Michael Chandler lors de l'UFC 303 à Las Vegas du côté de la T-Mobile Arena. De son côté, Chandler call out l'Irlandais depuis plusieurs semaines déjà. Il y a 15 jours, l'Américain promettait d'envoyer McGregor à la retraite : “J’ai une pierre tombale pour toi. 93 jours,” avait-il écrit sur X (anciennement Twitter). Le combat sera sûrement le main event de cet événement à Las Vegas.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut