Après avoir validé sa place en Ligue 2 auprès de la DNCG, l'AC Ajaccio vient d'enregistrer un renfort de poids venant de son rival le SC Bastia.

Comme attendu depuis plusieurs jours, Benjamin Santelli a franchi le rubicon, passant du SC Bastia au rival l'AC Ajaccio, également pensionnaire de Ligue 2. L'attaquant de 32 ans a paraphé un contrat de deux saisons en faveur du club de Corse-du-Sud, soit jusqu'en 2026. Il portera le numéro 99.

La fierté de Benjamin Santelli, nouvelle recrue de l'AC Ajaccio 

« Je suis très heureux de rejoindre l’ACA, je suis assez fier d’avoir pu signer dans ce club. Maintenant j’ai surtout hâte de débuter ma nouvelle aventure » a indiqué Benjamin Santelli, qui retrouvera le coach Mathieu Chabert qui l'avait dirigé quelques années plus tôt au SC Bastia. Johan Cavalli, directeur sportif de l'AC Ajaccio, s'est, quant à lui, attardé sur le profil de sa deuxième recrue de l'été, après avoir déjà officialisé la signature de Julien Anziani quatre jours plus tôt. « Benjamin c’est un joueur qui donne tout dès qu’il est sur le terrain, il a une activité débordante c’est un vrai guerrier, de plus c’est un véritable buteur, qui peut jouer partout en attaque, c’est donc un vrai plus que ce genre de joueur puisse porter les couleurs de l’ACA » a-t-il déclaré dans le communiqué du club corse.