Si le mercato hivernal tarde à se mettre en route, l'ASSE ne désespère pas d'accueillir quelques bonnes nouvelles dans les jours à venir. Y compris concernant certains des nombreux joueurs en fin de contrat. 

Alors que le retour d'Irvin Cardona est plus compliqué que prévu, l'ASSE attend des renforts avec la plus grande impatience. Le nouvel entraîneur, Eirik Horneland, rêve d'accueillir un nouveau joueur par ligne. Mission impossible ? Du côté des joueurs bientôt libres, les Verts avancent aussi, tant bien que mal.

Louis Mouton parti… pour rester à l'ASSE ?

Ils sont neuf. Neuf joueurs actuellement sous contrat avec l'ASSE, qui pourront partir librement le 30 juin prochain. Qui sera conservé, qui ne le sera pas ? Il est encore trop tôt pour répondre. D'autant que Thomas Monconduit, Ibrahima Wadji et Yvann Maçon sont pour le moment à l'infirmerie.

Concernant Louis Mouton, l'espoir demeure. Selon le journaliste Benjamin Danet, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne viennent d'entamer des discussions avec le milieu défensif de 22 ans. Le joueur formé au club, dans le dur en début de saison, fait désormais partie des cadres d'Eirik Horneland. Même constat la saison prochaine ?