Brest s'active dans son mercato et est sur la piste d'un défenseur portugais également convoité par un autre club de Ligue 1.
Les grandes manœuvres se poursuivent du côté de Brest pendant ce mercato. Longtemps calme, le club breton multiplie les pistes ces derniers jours. Le dossier Martin Satriano est notamment très chaud comme évoqué aujourd'hui. Au-delà de l'attaquant uruguayen, un défenseur est également fortement convoité.
Brest et Reims à la lutte pour Jorge Fernandes
Inconnu en France, Jorge Fernandes est une référence dans le championnat portugais depuis de longues années. Le défenseur central de 27 ans a été formé dans l'excellente académie de Porto avant de prendre son envol à Tondela. Suite à un court passage à Kasimpasa en Turquie, il était revenu au pays pour s'installer au Vitoria Guimaraes. Indispensable sa première saison puis gêné par des blessures, il reste sur une dernière année de haute volée avec 30 matchs au compteur.
Une saison qui a a attiré les regards à l'étranger, notamment du Stade Brestois. Mais les Bretons ne sont pas les seuls sur le coup puisque Reims convoite également le Portugais. Le joueur est estimé à 1,2 million d'euros, un prix raisonnable qui devrait faciliter son départ. Il reste désormais à savoir quelle sera sa destination.
?MERCATO?
Le Stade Brestois serait intéressé par Jorge Fernandes, défenseur central de 27 ans évoluant au Vitória Guimarães. Le joueur intéresserait également Reims.
[@footmercato] pic.twitter.com/zMPDpHSYBY— News SB29 (@News_SB29) July 27, 2024