Alors que son prêt chez les Canaris doit être cassé cet hiver, le milieu offensif sud-coréen pourrait finalement poursuivre son aventure sur les bords de l’Erdre. La faute à un imbroglio entre les dirigeants du FC Nantes et ceux de Mayence.
Hyun-seok Hong parti pour rester quelques mois de plus au FC Nantes ? Selon les informations de L’Équipe, le club dirigé par Waldemar Kita pourrait se résoudre à conserver le milieu offensif international sud-coréen (26 ans, 15 sélections) jusqu’à la fin de la saison.
À lire aussi – Mercato FC Nantes : l’ancien strasbourgeois Ibrahima Sissoko se rapproche des Jaune et Vert
Très peu utilisé cette saison, que ce soit par Luis Castro ou par Ahmed Kantari depuis mi-décembre, le natif de Séoul était censé voir son prêt être cassé en janvier. Cependant, un désaccord financier entre les dirigeants nantais et leurs homologues allemands de Mayence (Bundesliga) bloquerait actuellement cette opération.
La rupture de son prêt remise en question
Son départ cet hiver est donc en suspens en attendant qu’une solution soit trouvée. Cet imbroglio n’arrange évidemment personne, notamment le joueur qui était proche de rebondir à la Gantoise, en Belgique, où il a déjà évolué de 2022 à 2024. Très actif sur le marché des transferts, le FC Nantes doit donc régler cette affaire avant d’avancer sur ses autres dossiers.