Alors qu'il perd ses cadres les uns après les autres, le FC Nantes et son nouvel entraîneur, Luis Castro, espèrent des arrivées de qualité, et vite.

Depuis le début de ce mercato estival, le FC Nantes a déjà vendu pour près de 20 millions d'euros. Matthis Abline et Nathan Zézé pourraient bien faire gonfler ce chiffre de manière significative dans les jours à venir. Luis Castro, le nouveau coach des Canaris, sait que son effectif n'est pas encore taillé pour la Ligue 1. Ainsi, plusieurs recrues sont toujours attendues par l'ancien coach de Dunkerque.

À lire aussi – Mercato Nantes : les Canaris bouclent une vente record à 20 M€

Le FC Nantes n'en a pas fini avec son mercato d'été

Après Kwon Hyeok-kyu, un autre Sud-Coréen, Hong Hyun-seok, milieu offensif de Mayence, est attendu dans les prochaines heures au FC Nantes, sous la forme d'un prêt. Une fois ce mouvement bouclé, les Canaris devraient encore accueillir trois nouvelles recrues.

Selon Ouest-France, des ailiers et un défenseur sont visés en priorité. Un départ de Mostafa Mohamed aboutirait logiquement au recrutement d'un nouvel attaquant axial sera recruté. Idem concernant le remplacement de Zézé en défense centrale. Mais chaque chose en son temps.

À lire aussi – Mercato Nantes : Pourquoi l’arrivée de Chidozie Awaziem est une excellente nouvelle