En lutte pour le maintien en Ligue 1, le FC Nantes est à l'affût sur le mercato hivernal pour se renforcer. Waldemar Kita serait en passe de réaliser un énorme coup sur le marché des transferts.

15ᵉ et premier non relégable, les Canaris vont devoir se battre jusqu'à la fin de la saison pour se maintenir dans l'élite du football français à l'issue de la saison. Après avoir signé Anthony Lopes au tout début de ce mercato hivernal, le FC Nantes ferait le forcing pour enrôler un ancien talent de Ligue 1.

Jonathan Ikoné intéresse 4 clubs de Ligue 1

D'après les informations de l'Équipe, Waldemar Kita serait très intéressé pour enrôler Jonathan Ikoné. L'ancien joueur du LOSC évoluant sous les couleurs de la Fiorentina depuis janvier 2022 n'entre plus vraiment dans les plans Raffaele Palladino cette saison. L'ailier de 26 ans doit de contenter de quelques bouts de matchs depuis le début de la saison.

En plus de Nantes, le Stade Rennais, le Racing Club de Lens et le Racing Club de Strasbourg seraient également intéressés par les services de l'international français. Pour le moment, le FC Nantes est le seul club à avoir envoyé une proposition au joueur. La concurrence s'annonce rude pour les Canaris sur ce dossier. Jonathan Ikoné est également dans le viseur de plusieurs écuries saoudiennes et qatariennes.

🚨 4 CLUBS FRANÇAIS SONT INTÉRESSÉS PAR JONATHAN IKONÉ ⭐️🇫🇷

🇫🇷 FC Nantes
🇫🇷 Stade Rennais
🇫🇷 RC Strasbourg
🇫🇷 RC Lens

LE FC Nantes a envoyé une proposition à l’ancien lillois. 💛💚

(@lequipe) pic.twitter.com/oM4KGVS74V

— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) January 13, 2025