Le mercato de Nantes continue de vouloir dégraisser l'effectif de Luis Castro. Cette fois-ci, Waldemar Kita espère pouvoir récupérer un joli chèque grâce à un nouveau candidat pour Mostafa Mohamed.
Le FC Nantes lance sa saison face au PSG ce dimanche 17 août. La réception du champion d'Europe en titre devrait permettre à Luis Castro de tester son effectif. Et surtout, de réfléchir à quels postes manquent encore de profondeur de banc.
Dans le même temps, tous les records sont en train de tomber concernant le mercato de Nantes. Après une vente historique de Nathan Zézé, Waldemar Kita espérait aussi récupérer un chèque XXL grâce à Matthis Abline. Malheureusement, le Paris FC semble avoir abandonné la piste de l'attaquant français.
Le RC Lens et le Paris FC en concurrence !
Le club promu n'a pas l'intention de débourser les 50M€ réclamés par Kita. D'autres options moins onéreuses sont actuellement sur le marché des transferts. Le dossier Lucas Stassin est plus intéressant que celui d'Abline. Autre attaquant disponible : Mostafa Mohamed.
Kita est même convaincu d'avoir trouvé une porte de sortie pour l'attaquant égyptien. Et même si le Paris FC venait à se rétracter, un autre club de Ligue 1 est intéressé pour le recruter. Hier soir, L'Equipe a déclaré que le RC Lens suivait de très près l'évolution du dossier Mostafa Mohamed.
En quête d'un attaquant après les départs d'Oscar Cortés, Morgan Guilavogui et Goduine Koyalipou, Lens pourrait bien relancer Mohamed. Aucune offre n'a encore été transmise aux responsables du mercato du FC Nantes. Mais que Kita se rassure : il parviendra à se débarrasser de son indésirable.
Attention ! Si Mostafa Mohamed n'entre plus dans les plans de Nantes, Luis Castro a besoin d'attaquants. Sans Moses, Abline et Mohamed, le secteur offensif des Canaris ne parviendra pas à briller lors de la saison 2025-2026. Et pour l'instant, la piste Faris Moumbagna ne semble pas avancer. Sauf que le maintien en Ligue 1 est en jeu !