Après avoir enregistré les arrivées de Clinton Mata (Club Bruges) et Skelly Alvero (FC Sochaux), l’OL va certainement voir l’une de ses pistes prioritaires s’envoler à cause de son propriétaire John Textor.

Pour son premier été à la tête de l’OL, la vie de John Textor n’est pas de tout repos. Sanctionné d’un encadrement de sa masse salariale mais aussi de ses indemnités de transferts, le club rhodanien n’a pas les mains libres sur ce mercato estival. Malgré cette sanction, Lyon s’est déjà offert deux recrues avec les arrivées de Clinton Mata (Club Bruges) et Skelly Alvero (FC Sochaux). Il faudra attendre pour voir un troisième joueur rallier le Rhône cet été. 

Renato Tapia ne devrait pas signer avec l'OL !

Pourtant proche de boucler la venue de Renato Tapia (Celta Vigo), l’OL va devoir patienter avant d’enregistrer sa recrue. Selon les informations de RMC Sport, le feu vert pour ce transfert n’a toujours pas été donné par la DNCG. Et ce malgré un accord total entre les trois parties. Un contretemps qui pourrait bien faire capoter l’affaire. Le média sportif précise que l’international péruvien n’est plus aussi certain de quitter les pensionnaires de Balaidos. Ce dernier pourrait même aller au bout de son contrat avec le club galicien (2024). De quoi faire enrager les supporters de l’OL déjà sceptiques concernant John Textor.

https://twitter.com/RMCsport/status/1678363548236279808