Pas du tout dans les plans de Pierre Sage, l’entraîneur de l’OL, un espoir du club rhodanien va s’engager en faveur d’un pensionnaire de Ligue 2.
À 21 ans, le meneur de jeu Florent Sanchez va prendre son envol hors du Rhône. Prêté ces dernières années à Villefranche-Beaujolais (National 1), au FC Volendam (Eredivisie) et Molenbeek l’an passé, l’international U20 français va s’engager à Troyes, fraîchement repêché en Ligue 2 à la faveur des déboires financiers des Girondins de Bordeaux.
Florent Sanchez et l'OL, c'est fini
Selon les informations du journal L'Équipe, il devrait signer un contrat de quatre ans avec la formation contrôlée par le City Football Group. Précision d’importance, l’OL a accepté de libérer Florent Sanchez. Les Gones conserveront 25 % sur une éventuelle future vente de son désormais ancien joueur. Ces dernières semaines, il avait repris les chemins de l’entraînement dans le loft de l’OL qui lui avait signifié sa volonté de voir leur aventure commune prendre fin.
info @lequipe
Florent Sanchez va s’engager définitivement avec Troyes et rejoindre le City Group. Le meneur de jeu de 21 ans va être libéré de sa dernière année de contrat par l’OL, qui conservera 25% sur une éventuelle future vente. https://t.co/6W8qs35tI8— hugo (@hugoguillemet) August 1, 2024