L’OM aurait presque trouvé un accord avec un attaquant pour combler le départ de Pierre-Emerick Aubameyang vers l’Arabie saoudite.
Le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, c’est une des grosses surprises de ce mercato à Marseille. Alors que la star gabonaise avait annoncé en fin de saison qu’il voulait rester dans la cité phocéenne malgré la non-qualification à une coupe d’Europe, le buteur a quitté l’OM pour rejoindre l’Arabie saoudite et le club d’Al-Qadsiah. Un coup dur pour le board marseillais qui s’active pour le remplacer.
Nketiah proche de se mettre d’accord avec l’OM
Eddie Nketiah, c’est un des noms qui circulent le plus ces derniers jours dans le mercato marseillais. Avec Hwang Hee-chan de Wolverhampton, l’attaquant d’Arsenal est le favori pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang à l’OM. Dans son édition du jour ce mardi 23 juillet, L’Equipe affirme qu’Eddie Nketiah se rapprocherait de Marseille.
Le joueur d’Arsenal serait « quasiment tombé d’accord » avec l’OM sur le salaire. Le board marseillais mené par le tandem Longoria – Benatia doit désormais trouver un accord financier avec les Gunners. Pour libérer Eddie Nketiah, Arsenal pourrait demander une somme aux alentours de 20 millions d’euros, les prochains jours s’annoncent décisifs dans ce dossier…
⏪ Last time out against Sheffield United…
Eddie hits a hat-trick ? pic.twitter.com/X1tjRczngn
— Arsenal (@Arsenal) March 4, 2024