À la recherche d’un nouveau projet après avoir démissionné de ses fonctions d’entraîneur de l’OM, Igor Tudor pourrait rebondir vers une destination surprenante. 

On l’a peut-être oublié mais Igor Tudor est un entraîneur libre sur le marché depuis son départ de l’OM. Sur les tablettes de la Juventus, le technicien croate a vu le club du Piémont finalement poursuivre l’aventure avec Massimiliano Allegri. Brièvement courtisé par la Salernitana, l’ancien entraîneur phocéen cherche un nouveau projet. Et il se pourrait bien que le tacticien de 45 ans ait enfin trouvé sa prochaine aventure. Selon les informations de Sky Sport, Igor Tudor serait ciblé par une formation saoudienne.

Ancien entraîneur de l'OM, Igor Tudor est pisté par un club saoudien

Une proposition juteuse serait même arrivée sur la table de l’ex-technicien de l’Hellas Vérone. Ce dernier ne serait pas fermé à la perspective de rallier le Moyen-Orient. De quoi forcément surprendre alors que l’entraîneur connu pour son caractère de feu s’était fait une belle côte depuis son passage sur le banc de l’Olympique de Marseille. Il pourrait retrouver Luis Castro (Al-Nassr), Steven Gerrard (Al-Ettifaq), Jorge Jesus (Al-Hilal) et Matthias Jaissle (Al-Ahli), d'autres entraîneurs de renom qui ont fait le choix de rejoindre la Principauté du Moyen-Orient. 

https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1684892248813547521