Prêté cette saison chez les Granotas, l’avant-centre international centrafricain n’a inscrit qu’un seul but en onze apparitions en Liga. Déçu de son rendement, le club espagnol ne compterait plus sur lui.
Un retour à Lens plus rapide que prévu pour Goduine Koyalipou ? D’après les informations de deux médias espagnols (Deportes COPE Valencia et Las Provincias), l’attaquant de 25 ans, prêté depuis le 29 juillet à Levante par les Sang et Or, n’arriverait pas à s’imposer au sein de la formation espagnole.
À lire aussi – Mercato RC Lens : Pierre Sage, plus fort que Cesc Fabregas ?
Son avenir dans le club entraîné depuis fin décembre par Luis Castro, ancien coach du FC Nantes, s’écrirait aujourd’hui en pointillé. En effet, l’actuel 19ème du classement en Liga, insatisfait des performances de l’international centrafricain (9 sélections, 1 but), envisagerait de casser son prêt cet hiver.
/https%3A%2F%2Fmedia.wesportfr.com%2Fmain%2F2026%2F01%2FICONSPORT_271272_0026.jpg)
Seulement 387 minutes jouées cette saison
Pour cela, il faudrait que les Sang et Or, qui ne comptent pas sur lui, arrivent à lui trouver une nouvelle porte de sortie en janvier. Le natif de Bangui a disputé quatorze matches cette saison (Liga et Coupe du Roi) pour un bilan famélique de deux buts.
À lire aussi – Mercato RC Lens : Pourquoi Malang Sarr n’a aucun intérêt à rejoindre l’OM
Victime d’une gène à un mollet, il a manqué les trois dernières rencontres de son équipe. Recruté au CSKA-Sofia il y a un an (2 millions d’euros), le buteur formé aux Chamois Niortais est sous contrat avec le RCL jusqu’en 2028. Sa valeur marchande est estimée à 2,50 millions d’euros sur Transfermarkt.
Un nouveau dossier à gérer pour le coordinateur sportif lensois Jean-Louis Leca.