En conférence de presse vendredi, l’entraîneur rennais a été interrogé sur la possible arrivée du milieu offensif international polonais chez les Rouge et Noir.

Habib Beye entretien le flou. L’ancien coach du Red Star n’a donné aucun indice quant à une éventuelle arrivée de Sebastian Szymanski au SRFC cet hiver. L’international polonais (50 sélections, 6 buts), également pisté par l’OL, pourrait renforcer le secteur offensif du club breton en janvier. En attendant, le technicien de 48 ans n’a pas souhaité brûler les étapes.

Habib Beye ne « confirme rien »

« Non, moi je ne confirme rien, il faut avancer tranquillement sur tous nos profils. On a des profils identifiés, je vous ai dit qu’on ne se précipitera pas sur ce dossier car on veut qu’il soit cohérent. Il faut aussi qu’on arrive à cibler le joueur qu’il nous faut pour passer un cap en termes de collectif et si on ne le trouve pas, on restera en l’état. Il peut se passer beaucoup de choses dans les deux sens, on fera ce qu’il faut », a simplement déclaré le natif de Suresnes.

Le Stade Rennes affronte l’Union sportive de Chantilly dimanche (18h) en 16ème de finale de la Coupe de France. Sans Sebastian Szymanski.

À lire aussi – Mercato : Le Stade Rennais et l’OL à la lutte sur 2 dossiers chauds