Fraîchement nommé sur le banc du Racing Club de Strasbourg, Patrick Vieira va essuyer un premier départ d’importance.
Le mercato du Racing Club de Strasbourg s'accélère ! Alors que le club alsacien s’active en interne pour boucler les arrivées des deux bordelais, Dilane Bakwa et Junior Mwanga, le dernier 15e de Ligue 1 devrait également déplorer un premier gros coup dur. En fin de contrat avec le RCSA, Alexander Djiku s’éloigne de plus en plus de l’Alsace. Si le Racing a formulé une nouvelle proposition de contrat à l’international ghanéen, ce dernier est désormais pisté par une nouvelle formation.
Grosse désillusion en vue pour le Racing Club de Strasbourg !
Selon les informations de Foot Mercato, Fenerbahçe serait sur les rangs pour s’offrir le défenseur central de 28 ans. Outre Fenerbahçe, Lille, Nottingham Forest et Besiktas ont également fait une proposition au natif de Montpellier. Des formations qui disposent de moyens financiers beaucoup plus importants que le RC Strasbourg. Ainsi, Alexander Djiku pourrait être le deuxième départ à déplorer pour le RCSA après celui de Dimitri Liénard. Le milieu de 35 ans s’est engagé mardi en faveur du SC Bastia (Ligue 2) après dix saisons passées sous le maillot alsacien et 327 rencontres disputées avec les “Bleu et Blanc”.
⚪️ • Alexander Djiku a 5 propositions de contrat : de Strasbourg, de Nottingham Forest, de Besiktas, de Fenerbahçe et du LOSC. Cependant, Djiku ne devrait donner son choix que dans une dizaine de jours…
(ℹ️ @footmercato) pic.twitter.com/DaguNjTmOe
— La Voix Des Dogues 🔴 (@voixdesdogues) July 3, 2023