Invité de l'émission Zack en Roue Libre ce mardi, Baïssangour Chamsoudinov dit “Baki” a dévoilé ses ambitions pour l'avenir. Le vainqueur du combat contre Cédric Doumbé explique vouloir être présent sur la carte de l'UFC Paris en septembre.

“Je n'ai pas de combat de prévu, mais j'aimerais beaucoup faire partie de la carte UFC Paris en septembre. Nous sommes en discussion avec eux. Si ce n'est pas sur cette carte, ce sera sur une autre, mais notre objectif est l'UFC.” Clair net et précis, les objectifs de Baïssangour Chamsoudinov sont connus. Le combattant français a pour ambition de rejoindre l'UFC et d'apparaître sur la carte du prochain événement organisé par la structure américaine à Paris.

La France à la conquête de l'UFC

Après les sensations, Ciryl Gane, Benoit Saint-Denis, Manon Fiorot ou encore Nassourdine Imavov, Baki pourrait à son tour bousculer la hiérarchie pour encore une fois faire briller le drapeau tricolore du côté de la compagnie américaine. Pour rappel, le Français a vaincu Cédric Doumbé le 7 mars dernier du côté de l'Accor Aréna dans le cadre du PFL Paris 2 dans un troisième round étrange.