Rugby

Nationale : Suresnes s’incline lourdement face à Chambéry

Née des premiers bons résultats, l’euphorie est retombée du côté de Suresnes. Sur la pelouse du Stade André Mager de Chambery, les Verts et Noirs n’ont pas su trouver la solution pour contrer l’équipe du SOC Rugby Savoie Mont Blanc

Suresnes tombe contre plus fort que soi

Après avoir pourtant bien entamé le match en inscrivant les premiers points de la rencontre, les Franciliens, en déplacement en Savoie, n’ont pas su hisser leur niveau face à cette équipe du SOC. Le bilan est lourd : 6 essais encaissés dont 3 en supériorité numérique durant les 30 dernières minutes de la rencontre.

Poussés par leur public, les Savoyards ont dominé les débats et privent Suresnes d’une troisième victoire d’affilé. Avec plus de 40 points au compteur, les Jaune et Noir s’offrent le point de bonus offensif et prennent désormais seuls la tête du classement de Nationale. Résultat final : 45/12.

Battu mais pas abattu, le RC Suresnes veut tirer des enseignements de cette défaite. Malgré le résultat, le groupe reste concentré sur les prochaines échéances à venir et va pouvoir bénéficier de cette trêve pour se vider les esprits et préparer la reprise comme il se doit.

Avec 8 points en 3 journée, le RC Suresnes pointe désormais à la 6e place au classement. Malgré cette défaite, Suresnes est toujours en pôle position et les joueurs devront se remobiliser pour affronter le RC Aubenas-Vals le 3 octobre prochain. 

Crédit photo en une : Le DL/Thierry Guillot

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire