Netflix – Drive to Survive, S2 : le 28 Février sera férié !

3

La célèbre série sur la Formule 1 produite par Netflix, “Drive to Survive” revient le mois prochain pour une nouvelle saga. Nombreux avaient été les fans de F1 à plébisciter cette série. Vivre une telle expérience au sein des différentes écuries de F1 est unique. Et on sera visiblement une nouvelle fois gâtés, avec un second volet.

Günther Steiner, Lewis Hamilton, Daniel Ricciardo… nombreux sont les protagonistes qui avaient fait le bonheur des fans de F1 au sein de la première saison. Cette année, Netflix revient avec 9 épisodes (contre 10 l’année passée), pour toujours plus d’immersion.

Il est intéressant de noter que l’écurie Mercedes avait accueilli le géant américain lors du GP d’Allemagne, l’un des pires GP de l’écurie Allemande sur ces 5 dernières années. Il faudra avoir l’oeil lors des passages de Mercedes sur le petit écran.

3 COMMENTS

    • Eh bien, pour permettre à tous les fans de F1 de la regarder directement à sa sortie 😉 pas besoin d’aller au taff !

  1. C’est bien ce que je pensais et cela confirme la débilité profonde de ce titre et de son auteur ! Demander un jour férié pour regarder une série est révélateur de la déconnexion totale avec les priorités dans la vie ! Netflix est ton Dieu mais tu ferais mieux de penser à bosser plutôt qu’à regarder des conneries…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here