NWC – Le dernier show de la saison a été mouvementé

Le weekend dernier, la NWC, une promotion bretonne nous a présenté son dernier show de la saison. Après avoir perdu le titre NWC, Kross avait droit à sa revanche contre Antoine Bernard dans le main event. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. De plus, c’était la dernière fois que Cody arbitrait dans un show de catch, ce dernier ayant décidé de faire une pause dans ce business.

 

Antoine Bernard chaud comme la braise

Au début du show, Antoine Bernard, le champion NWC arrive sur le ring avec le micro. Il parle de sa victoire au dernier show lorsqu’il remporte le titre grâce à une intervention de Théo Popoff. Ensuite, il s’adresse à la copine de Kross qui était présente dans le public. Et bien évidemment, cela n’a pas plu à Kross. Ce dernier est arrivé fou de rage sur le ring. Mais le champion a fuit, préférant se préserver pour le match. La tension est à son maximum.

Le premier match de la soirée opposait Léon à Marshall. Marshall est en constante progression, et s’est clairement amélioré dans le ring. Cependant, il avait du mal à gagner des matchs. Et ce soir, après une démonstration de force, il s’est imposé assez facilement. Léon n’a rien pu faire malgré son physique impressionnant. Les deux seront peut-être amenés à se recroiser dans le futur.

 

L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, chaussures

Marshall déterminé… (Seb D)

 

 

Ensuite, des catcheurs débutants faisaient leur apparition. Il s’agit de Nemilos Draculescu, Bosco et Funky Daddy. Ce dernier a cependant déjà fait une apparition à la NWC. En revanche, les deux autres effectuaient leurs débuts.Et pour leur première fois, il se sont vraiment très bien débrouillés, et ont livré une bonne impression. Au final, c’est Nemilos Draculescu qui remporte ce combat.

Avant l’entracte, un match devait déterminer le prochain challenger au titre. Harleen et Lumbermax arrivent sur le ring. Ensuite, c’est à Helios d’arriver, mais ce dernier avait une athèle au bras. C’était donc impossible de catcher.Il a donc fait appel à son ami qui venait tout droit de l’île Maurice : Corthez Komodo. Un match a donc lui entre Corthez Komodo et Lumbermax. Malgré une totale domination du membre de La Purge, c’est Komodo qui remporte le combat. Ce qui permet à Hélios d’être le prochain challenger au titre NWC.

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, chaussures

Toute la violence du Lumbermax ! (Seb D)

 

 

Les jeux vidéos et le catch, ça va bien ensemble

Lors de ce show, une stipulation assez spéciale était au rendez-vous. Il s’agit d’un arcade deathmatch qui opposait Ravage à Xan Drain. Ce dernier effectuait ses débuts dans la promotion bretonne. Les manettes de jeu, les boites de DVD, des boites de console, des Legos, bref tout ce qu’il faut pour un vrai arcade deathmatch. Les deux s’en sont pris à cœur joie, au plus grand bonheur du public. Ravage a tout tenté, mais Xan Drain l’a emporté après avoir porté sa prise de finition sur les Legos. Ravage devra encore attendre pour espérer battre Drain.

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus

Celui-là nous a fait un ravage ! (Seb D)

 

S’en est suivi un match assez particulier qui opposait Torkan à Koro et Borden. Si Torkan gagnait, ses adversaires devaient rejoindre Sektenn Immortalis. Et malheureusement pour lui, ce sont les rookies qui se sont imposés après un double tombé sur le malheureux Torkan.

Le catch est bien réel 

En main event, Kross faisait face à Antoine Bernard pour le titre de la NWC. Après les entrées des deux catcheurs, Cody fait sonner la cloche et le match commence. Le match commençait sur un très bon rythme, l’alchimie entre les deux était très bonne. Malheureusement, sur un hurricanrana sur Bernard, Kross est mal retombé sur son épaule. Après avoir roulé en dehors du ring, l’arbitre a pris la décision d’arrêter le match, Kross étant trop souffrant. Antoine Bernard remporte donc ce match via forfait de Kross, et conserve donc son titre. Le champion a pris le micro et nous a rappelé que le catch était bien réel, et que le risque de blessure est important. Il a ensuite remercié Cody pour tout ce qu’il a fait à la NWC. Mais Antoine Bernard a ensuite infligé un coup dans les parties intimes de Cody, avant de repartir fièrement avec son titre.

 

L’image contient peut-être : 1 personne

C’est sur cette prise que Kross s’est blessé. (Seb D)

 

 

C’est ainsi que le dernier show de la saison s’achève. Rappelez vous que le catch n’est pas truqué, et que ces athlètes s’entraînent pendant des heures pour atteindre ce niveau. Malheureusement, cette fois-ci c’est Kross qui en a subi les conséquences. N’essayez surtout pas de reproduire ou d’imiter ce que font les catcheurs, car leur vie est parfois en danger. Restez spectateur et laissez-les dans le ring, chacun sa place.

A propos de l'auteur

Fan de catch et de Formule 1 ! Fier supporter de Guingamp !

Poster un commentaire

ante. Aenean Curabitur libero tempus ultricies dapibus Aliquam quis, Nullam